Deux mineurs interpellés suite à des feux de poubelles à Besançon

Publié le 14/02/2019 - 16:27
Mis à jour le 14/02/2019 - 16:27

Les faits se sont déroulés ce jeudi 14 février 2019 vers 10h00 rue Chopin à Besançon.

 © mCi
© mCi

Trois poubelles ont été allumées simultanément dans les caves rue Chopin ce jeudi vers 10h00. La police a interpellé deux mineurs et les a placés en garde à vue.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.14C°
nuageux
le 09/10 à 11h00
Vent
1.74 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
78 %

Sondage