Accident de la route à Sorans-lès-Breurey : l'enfant de trois ans est décédé

Publié le 13/12/2013 - 09:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un accident de la route avait fait un mort et deux blessés graves, dont un enfant de trois ans, jeudi 12 décembre 2013 à Sorans-lès-Breurey, en Haute-Saône. L’enfant, originaire du secteur de Besançon, est finalement décédé des suites de ses blessures à l’hôpital, dans la soirée.

L'accident c'est produit peu avant 17h. D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, une Renault Laguna qui circulait dans le sens Besançon – Vesoul se serait déportée du côté gauche de la chaussée et aurait percuté un véhicule C3 conduit par un homme de 43 ans, domicilié en Saône-et-Loire et circulant dans le sens inverse. L'homme est décédé dans l'accident.

Le conducteur de la Renault, était un grand père de 60 ans qui circulait avec son petit-fils domicilié. Gravement blessés dans l'accident, ils ont été transportés à l'hôpital où l'enfant est finalement décédé. Le pronostic vital du grand père est engagé.

Une déviation a été mise en place sur la N 57 à hauteur de Sorans-lès-Breurey.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.19
couvert
le 17/01 à 09h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %