Deux morts dans une violente collision en Haute-Saône

Publié le 16/12/2011 - 21:02
Mis à jour le 19/12/2011 - 01:01

Une collision d’une extrême violence s’est produite en fin d’après-midi près de Champlitte en Haute-Saône. Bilan deux morts et un blessé grave.

Un jeune militaire en poste à Valdahon aurait perdu le contrôle de son véhicule en s’encastrant de plein fouet dans une voiture. Il est mort sur le coup ainsi que la passagère de l’autre voiture.

Le conducteur de cette dernière a été grièvement blessé et transporté par hélicoptère au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 15/11 à 03h00
Vent
0.75 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
93 %