Deux ouvriers blessés lors d’une chute d’un échafaudage à Fesches-le-Châtel

Publié le 21/02/2023 - 18:22
Mis à jour le 21/02/2023 - 18:06

Ce mardi 21 février, deux ouvriers ont été pris en charge par les sapeurs pompiers du Doubs après avoir chuté d’un échafaudage à Fesches-le-Châtel. 

 © Elodie R
© Elodie R

Les deux hommes sont restés à terre suite à une chute d’un échafaudage situé à une grande hauteur. Arrivés sur les lieurs vers 15h20, les sapeurs-pompiers du Doubs ont porté secours aux deux ouvriers âgés de 47 et 50 ans. 

Gravement blessé, le plus âgé a été médicalisé puis héliporté en direction du CHU Minjoz de Besançon.

Le deuxième, légèrement blessé a été amené au centre hospitalier du Nord Franche-Comté. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.21
couvert
le 16/09 à 15h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
61 %