Deux policiers sauvent un homme de la noyade

Publié le 02/07/2014 - 09:06
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Ce mardi 1er juillet, vers 18h35 deux policiers de la brigade anti criminalité ont plongé dans le Doubs pour sauver un homme de 36 ans qui était en train de se noyer au niveau du pont Battant, au centre-ville de Besançon.

 ©
©

Après avoir réussi à sortir l'homme pesant une centaine de kilos de l'eau, les policiers lui ont prodigué les premiers soins. Les pompiers sont arrivés pour le prendre en charge. Il est sain et sauf.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
partiellement nuageux
le 17/03 à 15h00
Vent
4.67 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
48 %