Deux sportifs de haut niveau à la rencontre des collégiens

Publié le 04/12/2012 - 10:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:12

Soutenus par le Conseil général du Doubs, les sportifs Julie Deshayes et Alexandre Humbert iront à la rencontre des collègiens le lundi 10 décembre.

Plus de sport

Ils participeront à la journée "Bouge ton corps" (organisée pour les élèves de sixième), au collège André Boulloche de Bart, puis au gymnase Cuvier à Montbéliard.

Julie DESHAYES, 17 ans, est licenciée au club Ski Nautique Montbéliardais et possède déjà un brillant palmarès : championne de France junior 2012 en figures et au combiné, championne de France junior 2011 en figures et finaliste en figures aux championnats du Monde et d’Europe de ski nautique de 2010.

Alexandre HUMBERT, 16 ans, pratique la gymnastique dans le club La Gauloise à Montbéliard. Il est Champion de France espoirs 2011.

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1
légère pluie
le 12/05 à 00h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %

Sondage