Deux sportifs de haut niveau à la rencontre des collégiens

Publié le 04/12/2012 - 10:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:12

Soutenus par le Conseil général du Doubs, les sportifs Julie Deshayes et Alexandre Humbert iront à la rencontre des collègiens le lundi 10 décembre.

Plus de sport

Ils participeront à la journée "Bouge ton corps" (organisée pour les élèves de sixième), au collège André Boulloche de Bart, puis au gymnase Cuvier à Montbéliard.

Julie DESHAYES, 17 ans, est licenciée au club Ski Nautique Montbéliardais et possède déjà un brillant palmarès : championne de France junior 2012 en figures et au combiné, championne de France junior 2011 en figures et finaliste en figures aux championnats du Monde et d’Europe de ski nautique de 2010.

Alexandre HUMBERT, 16 ans, pratique la gymnastique dans le club La Gauloise à Montbéliard. Il est Champion de France espoirs 2011.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.98
ciel dégagé
le 24/04 à 06h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %

Sondage