Deux vaches tombent dans une fosse à lisier à Villers-le-Lac

Publié le 09/11/2020 - 18:54
Mis à jour le 09/11/2020 - 18:54

18 sapeurs-pompiers et cinq engins ont été dépêchés lundi 9 novembre 2020 en fin d’après-midi pour secourir deux vaches tombées dans une fosse à lisier commune au au 80 chemin des pommiers à Villers-le-Lac.

D'importants moyens ont été déployés par les secours pour venir en aide à deux vaches tombées pour une raison inconnue dans cette fosse à lisier commune.

Au bout de près d'une heure d'efforts, les pompiers et l'équipe animalière, aidés par le propriétaire, ont finalement réussi à dégager les animaux de ce mauvais pas. Les vaches sont fatiguées, mais saines et sauves.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.22
couvert
le 17/09 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %