Dijon va t-il finir en tête de L2 ?

Publié le 04/02/2016 - 14:11
Mis à jour le 04/02/2016 - 14:11

Le leader Dijon, qui se déplace au Havre ce 5 février, tentera de tirer profit du duel entre ses deux poursuivants directs, Nancy (2e) et Metz (3e), pour conforter voire accroître son avance en tête du classement,lors de la 25e  journée de Ligue 2.

 ©
©

Football | L2

Les Dijonnais (48 pts), qui se sont emparé de la première place lors de la précédente journée, comptent un point d'avance sur les Nancéiens et six sur les Messins. Ils n'auront pas la partie facile chez des Havrais (5e) qui restent sur quatre succès à domicile.

Nancy, qui est resté seul en tête depuis la 19e journée, peut se relancer en faisant coup double. Une victoire vendredi aurait le mérite de mettre la pression sur Dijon qui joue lundi, tout en agrandissant l'écart avec le voisin mosellan.

À portée du podium, le Red Star (4e) aussi tentera de profiter du choc impliquant Metz, à condition de s'imposer à Sochaux (17e), où il y a urgence face à une zone rouge qui lui tend les bras.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.81
couvert
le 22/01 à 15h00
Vent
1.96 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
90 %