Disparition d’une Nîmoise de 16 ans : elle pourrait être à Besançon

Publié le 30/08/2013 - 10:55
Mis à jour le 30/08/2013 - 14:45

Pamela Baly, âgée de 16 ans, aurait pris un train samedi 24 août à Belfort pour rentrer à Nîmes où elle demeure. Or, depuis cette date, celle-ci n’a plus donné de nouvelles. Un avis de recherche est lancé, la jeune fille pourrait séjourner actuellement à Besançon ou dans ses environs.

avis de recherche

Mince, Pamela Baly mesure 1,73 m. Le jour de sa disparition, elle portait un sac à dos rouge et une valise noire, et était chaussée de Nike rouges.

Toute personne pouvant apporter un témoignage peut contacter l’un des numéros de téléphone suivants :

  • Brigade des mineurs de Nîmes au 06.22.49.30.55.
  • Brigade des mineurs de Besançon au 03.81.21.11.45 (horaire de journée) ou 03.81.21.11.22 (nuit et week-end).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.79
partiellement nuageux
le 07/01 à 09h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %