appel à témoins
- Laura Bouakaz, âgée de 15 ans, demeurant 2 rue des Auges à Hérimoncourt, dans le Doubs.
- Allison Marchand, âgée de 17 ans, demeurant 4 aux fourneaux à Meslières, également dans le Doubs.
Publié le 14/03/2014 - 15:50
Mis à jour le 14/03/2014 - 15:50
appel à témoins
+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.
Claude B. N’a pas donné signe de vie depuis le 25 août 2026. Il est parti de son domicile situé dans le secteur de La Pesse (Jura) en fin d’après-midi pour aller chercher des champignons.
Mise à jour • Plus d'une demi-tonne de cocaïne, d'une valeur de 4,1 millions d'euros, a été saisie sur une aire d'autoroute en Bourgogne, et deux hommes ont été mis en examen pour trafic de drogue, ont indiqué jeudi 27 août 2026 la police et le parquet de Lyon.
Une lectrice de maCommune.info a remarqué, lundi 24 août 2026, que la plaque de Wangari Muta Maathai, située au square de la rue Sarrail à Besançon, avait été vandalisée. La Ville de Besançon indique l’avoir nettoyée mardi à 14h00 et avoir porté plainte.
Publiez gratuitement vos actualités et événements