Disparition inquiétante de deux mineures dans le Doubs

Publié le 14/03/2014 - 15:50
Mis à jour le 14/03/2014 - 15:50

Dans le cadre de deux disparitions inquiétantes de deux mineures dans le Pays de Montbéliard, la gendarmerie d’Etupes lance un appel à témoins.

appel à témoins

Depuis le 19 février 2014, les deux mineures, Laura Bouakaz et Allison Marchand,  sont signalées en fugue depuis leurs domiciles familiaux, et depuis cette date, leurs parents n'ont aucune nouvelle d'elles. Ces deux jeunes filles sont vraisemblablement parties ensemble.
 
Il s’agit de :
  • Laura Bouakaz, âgée de 15 ans, demeurant 2 rue des Auges à Hérimoncourt, dans le Doubs.
  • Allison Marchand, âgée de 17 ans, demeurant 4 aux fourneaux à Meslières, également dans le Doubs. 
Un numéro VERT est mis en place par la gendarmerie pour toute personne qui pourrait apporter un témoignage dans le cadre de ces fugues au numéro suivant 0.800.00.48.43.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.4C°
partiellement nuageux
le 25/09 à 17h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
36 %

Sondage