Dix-huit personnes légèrement intoxiquées à Avanne-Aveney

Publié le 28/11/2019 - 18:52
Mis à jour le 29/11/2019 - 08:15

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus jeudi 28 novembre 2019 dans un centre de long séjour, 14 rue des Cerisiers à Avanne-Aveney.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dix-huit personnes dont 17 employés et une résidente de 90 ans ont été légèrement intoxiquées suite à l'émanation d'un mélange de deux produits irritant utilisé dans un local de traitement des eaux.

Les 18 personnes ont été évacuées et prises en charge par une équipe du SMUR : 16 sont indemnes, deux sont légèrement blessées.

L'équipe spécialisée dans les substances chimiques a neutralisé la réaction chimique du produit.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.84
légère pluie
le 10/02 à 12h00
Vent
5.86 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
87 %