Douanes : 127 kg de cannabis trouvés dans un camion sur l'A36 près de Besançon

Publié le 08/06/2018 - 18:04
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Les douanes ont trouvé 127 kg d’herbe de cannabis dans la remorque frigorifique d’un camion immatriculé en Slovénie jeudi 7 juin 2018 vers midi. Le véhicule circulait sur l’A36, à hauteur de Pelousey.

 ©
©

Le camion était stationné sur l'aire de Frachère dans le sens sud-nord de l'A36.

La drogue était conditionnée dans 104 sachets. La valeur marchande de cette quantité de stupéfiants est estimée à 1,4 million d'euros. 

Le chauffeur d'origine serbe a été interpellé par les douaniers puis transféré à la section de recherche de la gendarmerie du Doubs.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.02
légère pluie
le 10/02 à 03h00
Vent
6.02 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
90 %