Doubs : une collision entre une voiture et un minibus fait dix blessés dont six graves

Publié le 02/07/2018 - 17:21
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:00

Un accident impliquant un minibus et une voiture a eu lieu ce dimanche 1er juillet 2018 dans l’après-midi sur la RN57, au niveau de la commune de Vuillecin (à l’entrée de Pontarlier).

 ©
©

Dans le choc, dix personnes ont été blessées dont six grièvement. Deux des victimes, particulièrement touchées, ont été évacuées par hélicoptère.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.96
ciel dégagé
le 19/07 à 23h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
46 %

Sondage