Doubs : un jeune homme héliporté suite à un accident de voiture

Publié le 28/07/2023 - 17:31
Mis à jour le 28/07/2023 - 17:21

Vendredi 28 juillet à 6h53, les pompiers ont pris en charge un jeune homme de 21 ans, gravement blessé, suite à un accident de voiture près de la commune de Houtaud. 

Dragon 25 © D Poirier
Dragon 25 © D Poirier

Sur place, les pompiers ont pris en charge la victime dont son véhicule était le seul engagé dans l'accident. Après une extraction, le jeune homme a été médicalisé puis héliporté au CHU de Minjoz. Les circonstances de l'incident n'ont pas été mentionnées. La gendarmerie nationale était sur les lieux. 



Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.42
ciel dégagé
le 09/07 à 08h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage