Jura : la caserne de pompiers de Montmorot mise en vente aux enchères…

Publié le 11/02/2019 - 18:07
Mis à jour le 12/02/2019 - 08:48

La caserne de pompier de Montmorot, dans le Jura, est mise en vente aux enchères selon un site d'annonces lundi 11 février 2019. Mise à prix : 35 000 €

Caserne de pompiers Montmorot
La caserne de pompier de Montmorot en vente ©www.agorastore.fr
PUBLICITÉ

Selon l’annonce, la caserne à vendre est composée de deux garages, deux bureaux et de sanitaires. Elle compte plus de 220 m2 de surface et un terrain de 937 m2. Selon le site d’annonces, « ce bien constitue une réelle opportunité d’investissement pour une transformation en habitation ». Il est effectivement possible d’exploiter la hauteur sous plafond avec un étage supplémentaire dans la bâtisse.

Le bien peut-être visité dès maintenant par les acheteurs potentiels.

Les enchères commenceront le 18 mars prochain et dureront trois jours. Les enchères commenceront à 35 000 euros.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Karl Lagerfeld est décédé

La mode est en deuil : Karl Lagerfeld, star planétaire de la haute couture qui a relancé la maison Chanel, créateur flamboyant au look unique et aux défilés spectaculaires, est mort ce mardi 19 février 2019 à 85 ans.

Rassemblement contre l’antisémitisme ce soir à Besançon

Les partis politiques ont lancé un appel à la mobilisation contre l’antisémitisme. Ce grand rassemblement est prévu mardi 19 février 2019 à 19 heures, partout en France. Le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, appelle au rassemblement silencieux de tous les citoyens mardi, à 19 heures, sur l’esplanade des Droits de l’Homme.

Témoignage : « Je veux être libre et décider de ma mort »

VIDEO • Quel comportement le corps médical doit-il avoir en face d'une personne en fin de vie ou "prisonnière de son corps" ? Peut-on choisir de mourir dans la dignité ? Que dit la loi ? Séverine Arnaud, représentante départementale de l'association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD) du Doubs, nous explique sa vision des choses.

L’Adapei du Doubs s’invite dans le Grand débat national…

À l'occasion du Grand Débat national mené depuis le 15 janvier 2019 dans toutes les communes de France, l'Adapei du Doubs souhaite faire partie du paysage politique et invite au débat sur des questions de citoyenneté et plus précisément sur la place accordée aux personnes en situation de handicap. Plusieurs dates sont prévues dans le département.

Contrôle du réseau électrique du Doubs : un hélicoptère survolera les lignes en basse altitude ces prochains jours…

A partir du 12 février 2019, Enedis organise un survol en hélicoptère des lignes électriques de 182 communes du Doubs dont Besançon et plusieurs communes du Grand Besançon. L’objectif de cette opération : contrôler le réseau afin d’éviter d’éventuelles pannes électriques et ainsi diminuer le temps de coupure des clients.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.22
ciel dégagé
le 19/02 à 18h00
Vent
1.16 m/s
Pression
998.4 hPa
Humidité
90 %

Sondage