Doubs : plusieurs cambriolages recensés à proximité de Besançon

Publié le 06/10/2022 - 15:37
Mis à jour le 06/10/2022 - 15:41

Fin septembre et début octobre 2022, plusieurs résidences ont été la cible de cambriolages dans le Doubs, dans une zone géographique proche de Besançon. La gendarmerie appelle à la vigilance des habitants.

 © Charles Perrin
© Charles Perrin

La dernière semaine de septembre, et lors des premiers jours du mois d'octobre, plusieurs résidences principales situées sur les communes de Thise, Novillars, Flagey-Rigney, Baume-les-Dames, Franois, Recologne, Busy, Velesmes-Essart et Abbans-Dessus ont été la cible de cambriolages.

Selon la gendarmerie, ce sont principalement les bijoux de valeur et le numéraire qui ont retenu l'attention des délinquants.

En cas de comportement ou véhicule suspect dans votre quartier, les forces de l'ordre vous invitent à composer le 17 afin qu'une patrouille puisse être dépêchée sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.18
partiellement nuageux
le 09/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %