Doubs: trois morts dans un accident de la route

Publié le 05/05/2019 - 09:21
Mis à jour le 07/05/2019 - 15:59

MIS A JOUR • Trois personnes sont mortes dans la collision entre deux véhicules ce samedi 4 mai 2019 au soir sur une route départementale du Doubs, a-t-on appris auprès des pompiers. L’accident s’est produit vers 19H30 entre La Chenalotte et le Barboux, tout près de la frontière suisse. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ces trois personnes, qui se trouvaient dans le même véhicule, ont été tuées dans un "choc latéralo-frontal avec un autre véhicule", a indiqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Doubs. Elles auraient été éjectées de leur véhicule lors du choc.

Parmi les victimes figurent un homme de 34 ans et un homme de 39 ans ; la troisième n'était pas encore identifiée samedi soir mais serait un homme d'environ 35 ans, selon les pompiers. Deux personnes, un homme de 30 ans et une femme de 25 ans, qui se trouvaient dans l'autre véhicule ont été légèrement blessées et transportée sur l'hôpital de Pontarlier.  

Les circonstances de l'accident n'étaient pas connues samedi soir mais pourraient être liées à la météo, alors que le Doubs a connu des chutes de neige et des températures négatives mardi. 

La circulation a été coupée pendant toute la durée de l'intervention et n'a été réouverte que vers 23h00.

(Avec AFP)

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.91
couvert
le 18/09 à 02h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage