Du 12 au 22 mars, la Biscuiterie Mistral lance son opération prix cassés !

Publié le 10/03/2025 - 07:00
Mis à jour le 19/03/2025 - 09:17

Quoi de 9 ? • Au programme du 12 au 22 mars 2025 : des offres irrésistibles sur les Chocobeurs, Margotines et Madeleines coquilles…Rendez-vous à la boutique à École-Valentin pour faire le plein de gourmandises à prix tout doux !

Les Chocobeurs à l'orange

Les Chocobeurs à l'orange © Biscuiterie Mistral

Le Chocobeurs orange, c'est l’association du chocolat et de l’orange. La Biscuiterie Mistral vous propose une revisite des grands classiques de la pâtisserie française en alliant une madeleine longue pur beurre à l’extrait d’orange et un chocolat noir de couverture à 56% de cacao. La madeleine longue à l’extrait d’orange est talonnée de chocolat pour un équilibre parfait des saveurs.

Les Margotines Choco’ Pécan

Les Margotines Choco’ Pécan © Biscuiterie Mistral

La Margotine Choco’Pécan, c'est le moelleux le plus craquant de la Biscuiterie Mistral. Fondez pour son chocolat et craquez pour ses noix de pécan. Un mariage réussit pour une explosion en bouche avec un gâteau chocolaté à la texture dense et fondante, le tout réhaussé par l’intensité et la mâche des noix de pécan.

Les Madeleines au coeur exotique

Les Madeleines au coeur exotique. © Biscuiterie Mistral
 

La madeleine mangue passion, c'est la coquille la plus passionnante de la biscuiterie ! L’alliance de la madeleine traditionnelle pur beurre et d’un cœur mangue passion font de cette coquille un gâteau gourmand et rafraîchissant ! Son cœur exotique est un mariage gourmand de saveurs tropicales dans chaque bouchée...

*Offre valable dans toutes vos boutiques Mistral du 12 au 22 mars 2025, voir conditions en boutique.

Infos pratiques

  • Biscuits Mistral Ecole-Valentin
  • Impasse Alouettes 2 – ZAC Ecole-Valentin, 25480 Miserey Salines
  • Tél : 03 81 63 15 72
  • Horaires : du mardi au samedi : 9h30-13h00 et 14h-19h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Sondage – L’inflation vous incite-t-elle à attendre les soldes pour acheter ?

À partir du mercredi 7 janvier 2026, les soldes d’hiver feront leur grand retour dans les magasins physiques comme sur les boutiques en ligne. Pendant un mois, elles offriront l’occasion de s’équiper à prix réduit : vêtements, chaussures, accessoires, mais aussi électroménager. Dans un contexte où le pouvoir d’achat de beaucoup de Françaises et de Français est mis à rude épreuve par l’inflation, ces promotions influencent-elles vos décisions d’achat ? Attendez-vous les soldes pour consommer ? C’est la question de notre sondage de la semaine.

À Dijon, la boulangerie Le Petit Mozart glisse de l’or dans la galette des rois…

Insolite • Alors que le cours de l’or poursuit sa progression, le Comptoir National de l’Or lance la quatrième édition de son opération spéciale Galette des Rois. À Dijon, l’enseigne s’associe cette année à la boulangerie Le Petit Mozart pour proposer un jeu-concours permettant de remporter des lingotins d’or...

Ce qui change ce 1er janvier 2026

Comme à chaque début de mois, nous vous informons de ce qui change pour votre porte-monnaie et dans vos habitudes dans tous les domaines. Santé, social, environnemental, transport, consommation… Voici ce qui change dès le 1er janvier 2026.
 
 

Urssaf : Évolution des services Tese et Cea à partir du 1er janvier

À partir du 1er janvier 2026, les services Tese (Titre emploi service entreprise) et Cea (Chèque emploi associatif) évoluent. Les associations et entreprises ayant recours à ces dispositifs disposeront dorénavant de deux possibilités : déclarer la totalité de leurs salariés via ces services ou n’en déclarer qu’une partie. L’objectif pour l’Urssaf : s’adapter aux réalités de terrain en simplifiant les démarches sociales et en sécurisant les obligations des employeurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.8
ciel dégagé
le 05/01 à 15h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
73 %