École-Valentin : un jeune vététiste gravement blessé

Publié le 25/08/2020 - 08:54
Mis à jour le 25/08/2020 - 08:54

Mise à jour ce 25 août • L’accident est survenu ce lundi 24 août 2020 vers 17h50 au niveau du Chemin de la Combe Guillaume à École Valentin.

illustration ©Fabrice Parrieaux Sdis 25 © Fabrice Parrieaux Sdis 25
illustration ©Fabrice Parrieaux Sdis 25 © Fabrice Parrieaux Sdis 25

Un adolescent de 15 ans a gravement chuté ce lundi en fin d'après-midi. L'endroit, difficilement accessible, a nécessité l’intervention d'une équipe du GRIMP (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux ). Des blocs de pierre bloquaient l'entrée du sentier aux véhicules à moteur.

Il a été transporté dans un état grave au CHRU de Besançon.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.82
ciel dégagé
le 27/02 à 03h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
65 %