Elle menace de faire sauter son immeuble avec des bouteilles de gaz

Publié le 18/06/2017 - 23:51
Mis à jour le 19/06/2017 - 15:47

Ce dimanche 18 juin peu avant 20h, une Bisontine a menacé de faire sauter son immeuble situé au centre-ville de Besançon. Les forces de l’ordre ont forcé sa porte pour la faire sortir de son domicile. Elle a été transportée à l’unité psychiatrique du CHRU de Besançon.

 ©
©

Ce sont les voisins qui ont alerté les secours ce dimanche soir vers 19h45. Une femme menaçait de faire sauter tout l'immeuble situé 7 rue Megevand au centre-ville de Besançon. Des menaces d'autant plus prises au sérieux qu'elle avait été vue le samedi avec deux bouteilles de gaz.

La police, des militaires et des pompiers se sont rendus sur les lieux. La rue Megevand a été bouclée une bonne partie de la soirée et la circulation a été interdite dans le secteur.

Les forces de l'ordre ont décidé de forcer la porte après s'être assuré qu'aucun gaz ne s'échappait de l'appartement. Les pompirs ont alors découvert quelques vêtement en feu dans son logement.

La forcenée est ressortie menottée. Elle a été vue par un médecin avant d'être transportée à l'unité psychiatrique du CHRU de Besançon.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.62
ciel dégagé
le 14/12 à 15h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %