Elle se promène en string dans les rues de Pontarlier

Publié le 21/06/2012 - 08:00
Mis à jour le 21/06/2012 - 08:00

L’alerte a été donnée par des passants mercredi après-midi. Ils ont aperçu une femme d’une quarantaine d’années déambulant presque nue au niveau du Faubourg Saint-Etienne à Pontarlier.

Seulement vêtue d’un string, elle se promenait en ville le plus naturellement du monde. Interpellée par la police, elle a été conduite au centre hospitalier d’où elle s’est enfouie

La quadragénaire, qui souffre de troubles psychologiques, a été retrouvée par la police au domicile d’un ami. Elle a été prise en charge par le service des urgences.

(source : Le Pays)

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.11C°
nuageux
le 09/10 à 14h00
Vent
2.52 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
68 %

Sondage