Énervé, un jeune homme déchire sa contravention devant les policiers

Publié le 23/03/2021 - 09:30
Mis à jour le 23/03/2021 - 09:30

L’interpellation de cet homme d’une vingtaine d’années s’est déroulée ce dimanche 21 mars 2021 vers 22h30 au niveau de la gare Viotte à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers sont intervenus à la gare Viotte dimanche pour un voyageur démuni de titre de transport et ne voulait pas justifier son identité.

L'individu d'une vingtaine d'années, fort énervé, refusait de communiquer son identité aux policiers. La palpation de sécurité l'a finalement amené à remettre, après avoir refusé, son portefeuille. Il était dissimulé au niveau du bassin et contenait une pièce d'identité.   

De plus en plus agressif, l’intéressé a déchiré la contravention qui lui avait été remise. Il a ensuite insulté les policiers. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Laissé libre à l'issue de cette dernière, il sera convoqué en septembre prochain devant le tribunal de Besançon.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.39
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
983 hPa
Humidité
89 %