Entreprises, avez-vous pensé à la gamme business BMW et MINI pour vos véhicules ?

Publié le 14/12/2020 - 07:00
Mis à jour le 15/01/2021 - 16:17

PUBLI-INFO • Le Groupe Savy à Besançon propose l’une des gammes les plus larges en véhicules tant en termes de diversité de modèles qu’en termes de motorisations et de technologie… Un choix à 360° qui donne aux clients entreprises le pouvoir de choisir la solution la plus adaptée à leurs besoins.

Savy propose la gamme Business Design pour répondre aux attentes et aux besoins des entreprises. Les maîtres-mots : confort et sécurité avec cette finition dédiée aux professionnels pour optimiser le coût de détention (TCO) tout en valorisant les collaborateurs des entreprises.

Pour des déplacements professionnels économiques, efficaces et agréables

Chaque véhicule est augmenté d’une panoplie d’équipements indispensables dans un cadre professionnel : Bluetooth, navigation avec trafic en temps réel et cartographie Europe, feux anti- brouillard, projecteurs LED, peinture métallisée, etc. Des dispositifs comme la caméra de recul et les radars de stationnement avant et arrière permettent d’éviter les chocs et de limiter les frais de remise en état lors de la restitution.

©

L'expertise Savy au service de votre activité

Le Groupe Savy offre des services exclusifs aux entreprises : interlocuteur dédié, finitions business, une livraison possible sur tout le territoire national, l'expertise et le conseil en financement et fiscalité, des sessions d'essais exclusives pour vous et vos collaborateurs sur votre lieu de travail, ou encore un expert produit "BMW Genius" pour vous guider dans l'univers des marques du groupe.

Rendez-vous chez votre concessionnaire Savy à Besançon !

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, MINI et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr

Economie

À Besançon, Fralsen s’éteint dans un silence assourdissant…

ÉDITORIAL • L’entreprise Fralsen, fleuron industriel aux savoir-faire reconnus dans l’horlogerie, la défense, le luxe et la connectique industrielle, cherche aujourd’hui un repreneur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Les candidats ont jusqu’au 16 février 2026 pour se faire connaître auprès du tribunal des affaires économiques de Lyon. Et pourtant, autour de cette situation critique… presque rien. Le silence.

Crise, tensions économiques, fatigue sociale… un documentaire pour “entreprendre autrement” projeté dans la région

Coopilote, la coopérative d’entrepreneurs salariés basée à Besançon organise huit ciné-débats autour de son film documentaire Entreprendre Autrement, dans la région Bourgogne-Franche-Comté entre février et avril 2026. 

Action de L214 contre l’élevage en cages des truies reproductrices

Une quinzaine de militants de l'association L214 ont manifesté samedi 7 février 2026 devant la boutique Colombus du 40 Grande rue à Besançon. Munis de pancartes et d’une banderole, le but de leur action était d’encourager l’enseigne à s’engager contre la mise en cage des truies reproductrices. 

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.58
couvert
le 09/02 à 12h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
81 %