ESBF : Amanda Kolcynski joue les prolongations à Besançon...

Publié le 12/12/2017 - 15:42
Mis à jour le 13/12/2017 - 11:53

L’une des joueuses majeures de l’ESBF, Amanda Kolcynski, a décidé de jouer les prolongations dans l’équipe bisontine de hand-ball signant pour une nouvelle saison ce mois de décembre 2017. 

 ©
©

Formée à l’ESBF, Amanda Kolczynski est aujourd’hui l’une des joueuses majeures du dispositif mis en place par Raphaëlle Tervel.

De retour il y a deux mois d’une grave blessure survenue en mars dernier, l’ailière bisontine retrouve ses marques dans le collectif bisontin et a même fait partie du groupe France pour la préparation du mondial qui se joue actuellement en Allemagne.

La joueuse de 24 ans dont le contrat se terminait à l’issue de la saison, veut continuer de progresser dans un environnement propice et sera donc encore bisontine pour au minimum les deux prochaines saisons !

C'est souriante que l'internationale française s'est confiée sur sa prolongation : "J'ai décidé de prolonger à Besançon car je m'y sens bien. C'est important pour moi, pour mes performances, de me sentir bien entourée. Le staff mais aussi l'ensemble du club me correspondent. De plus, le projet d'être de plus en plus compétitives aussi bien en championnat que sur la scène européenne, c'est très intéressant".

(Communiqué)

maCommune.info est partenaire de l'ESBF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.42
légère pluie
le 01/02 à 21h00
Vent
3.29 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %