ESBF : la gardienne Roxane Frank reste à Besançon

Publié le 04/12/2020 - 19:36
Mis à jour le 04/12/2020 - 21:41

Arrivée à Besançon au centre de formation en 2017 et après avoir signé son premier contrat professionnel en mars 2019, Roxane Frank a décidé de prolonger son contrat avec l’ESBF sous l’oeil protecteur de son futur entraîneur Sébastien Mizoule qui remplacera Raphaëlle Tervel la saison prochaine.

 © ESBF
© ESBF

La première prolongation de contrat a été signée ce vendredi 4 décembre 2020 au palais des sports de Besançon en présence du président de l'ESBF Daniel Hournon et de du futur coach des Bisontines, Sébastien Mizoule. "Je suis très satisfait du choix de Roxanne de continuer une nouvelle aventure à l’ESBF, elle avait une clause libératoire" a déclaré l'entraîneur. "Roxanne et moi c’est une aventure qui a débuté à Strasbourg il y a 4 ans lorsque je l’ai rencontré en compagnie de ses parents pour lui proposer de rejoindre le Centre de formation de Besançon..." a-t-il expliqué en soulignant les valeurs humaines de la gardienne bisontine.

Roxane a expliqué que le futur rôle de Sébastien Mizoule a été décisif dans son choix. "Je travaille à ses côtés depuis mes années de formation. Il a d’abord été mon entraîneur de centre de formation, puis un conseiller dans mon projet professionnel..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.39
couvert
le 01/02 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %