ESBF : une joueuse en lice pour les Trophées LFH

Publié le 02/05/2023 - 15:04
Mis à jour le 02/05/2023 - 14:44

La joueuse de l’ESBF Kiara Tshimanaga fait partie des trois nominées pour le titre de meilleur jeune joueuse de la saison. Les votes pour élire la meilleure joueuse de la catégorie sont ouvert jusqu’au 9 mai.

Les Trophées de la Ligue Féminine de Handball récompensent les meilleures joueuses de la saison 2023. Parmi les nominées figure cette année une jeune Bisontine.

L’ailière gauche bisontine de 20 ans est nominée pour le titre de "Meilleure joueuse jeune révélation inspirante" aux côté de Nina Dury (Dijon) et Coura Kounate (Paris 92). 

© DR

Les votes ont lieu en ligne et sont possibles jusqu’au 9 mai.

©

Allez + loin

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Festival Outdoor Grandes Heures Nature 2026 : 1 village, 2 shows

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Un nul et une montée pour le FC Sochaux qui retrouve la ligue 2

Il y aura quelque peu manqué la manière puisque les Sochaliens ont dû se contenter du nul pour valider leur montée en Ligue 2 ce vendredi 15 mai 2026 au stade Bonal. Mais la prestation des Jaune & Bleu n’aura toutefois pas manqué d’envie, seulement d’efficacité et probablement d’un peu de concentration. Mais qu’importe ! Le résultat est là… le FC Sochaux-Montbéliard retrouvera bien la Ligue 2 dès la saison prochaine !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.16
nuageux
le 03/06 à 15h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %

Sondage