La route a été coupée le temps d'évacuer les nombreux blessés parmi lesquels les deux enfants de 7 et 12 ans.
(source: L'Est Républicain)
Publié le 05/08/2010 - 08:01
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:18
Mercredi en fin d’après-midi, une violente collision entre deux véhicules sur la route départementale 461 à hauteur d’Etalans a entrainé la mort d’une septuagénaire de Valdahon.
La route a été coupée le temps d'évacuer les nombreux blessés parmi lesquels les deux enfants de 7 et 12 ans.
(source: L'Est Républicain)
La Direction interdépartementale de la police nationale du Doubs lance un appel à témoins mercredi 5 août 2026, pour retrouver un homme majeur dont la disparition est jugée inquiétante depuis le 3 août à Besançon.
Depuis le 3 août 2026, la Gendarmerie nationale met en garde contre une nouvelle vague de courriels frauduleux usurpant son identité ainsi que celle d'Europol. Ces messages accusent faussement leurs destinataires de détenir des contenus à caractère pédopornographique et se présentent comme des convocations en justice.
Publiez gratuitement vos actualités et événements