Euro 2016 : l'équipe de France vaincue…

Publié le 11/07/2016 - 00:40
Mis à jour le 12/07/2016 - 09:31

Ce dimanche 10 juillet 2016, l’équipe du Portugal de football a remporté l’Euro 2016 contre l’équipe de France au Stade de France à Paris. Score final : 1-0. 

« Rentrez les drapeaux, sortez les mouchoirs ! »

Le Portugal a marqué le premier et le seul but du match à la 111e minute. Pourtant, l'un de leur meilleur joueur Critiano Ronaldo est sorti du terrain en larmes après une blessure au genou à la 24e minute.

Malgré tout, les joueurs de l'équipe de France ont souvent dominé le match et tenté de marqué des buts. "Ils méritaient de gagner" selon de nombreux internautes qui se sont exprimés sur Facebook ce soir.

A Besançon, l'après match était mitigé : quelques débuts de bagarres ont démarré sur la place du huit septembre entre des supporters des deux équipes.

Des éternels optimistes ont continué de brandir leur drapeau français au milieu des pétards explosés. Tandis que d'autres supporters des Bleus nous ont confié qu'ils étaient "très déçus mais toujours fiers". Enfin, de nombreux supporters criaient dans la rue "Rentrez les drapeaux, sortez les mouchoirs !"

Retrouvez nos vidéos tournées en direct de la soirée ci-dessous !


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %