France-Portugal à l'Euro 2020 : retour en images sur la pose du ballon d'un jeune Franc-Comtois

Publié le 23/06/2021 - 14:16
Mis à jour le 03/09/2021 - 10:29

Nathan, jeune footballeur au Football club Grand Besançon (FCGB) était invité à Budapest mercredi 23 juin pour apporter le ballon du match sur le terrain avant le coup d’envoi du match France-Portugal.

Le FCGB a été représenté mercredi soir à Budapest par Nathan, un des jeunes joueurs U11 (surclassé U12). "Il a eu le privilège d'apporter le ballon du match sur le terrain avant le coup d'envoi du match France-Portugal !", explique le club.

Déjeuner avec Wiltord, tenue officielle et terrain

Contacté mercredi matin, Michaël, le papa de Nathan nous a indiqué qu'il était arrivé à Budapest avec son fils la veille. Le programme de la journée a été riche en émotion pour Nathan puisqu'il a déjeuné  avec Sylvain Wiltord, ancien joueur français et ancien champion d'Europe de foot (2000). Le jeune garçon a ensuite enfiler la tenue officielle de l'Euro 2020 et préparé son intervention. A 15 heures, Nathan a sans doute le plus heureux des enfants en posant le ballon sur le terrain !

Excité ? La papa de Nathan nous avait confié que son fils avait été "très calme et super content" quelques heures avant son intervention. Son seul stress était de "devoir parler en anglais avec les personnes qui l'encadrent sur le terrain".

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 13/02 à 00h00
Vent
4.91 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
90 %