Européennes : Arnaud Danjean à Pontarlier vendredi. Meeting "Les Républicains" le 11 mai à Micropolis   

Publié le 03/04/2019 - 15:24
Mis à jour le 17/04/2019 - 12:12

Les Républicains du Doubs se mettent en ordre de marche pour la campagne des Européennes du dimanche 26 mai 2019. Le député européen Arnaud Danjean sera dans le Haut-Doubs ce vendredi 5 avril 2019 pour lancer la campagne. Par ailleurs François-Xavier Bellamy et les colistiers LR seront à Besançon Micropolis le samedi 11 mai 2019 pour un des dix grands meetings nationaux des Républicains.

François-Xavier Bellamy, Agnès Evren et Arnaud Danjean : les trois premiers candidats de la lite LR des Européennes © LR  ©
François-Xavier Bellamy, Agnès Evren et Arnaud Danjean : les trois premiers candidats de la lite LR des Européennes © LR ©

Le député européen Arnaud Danjean, en troisième position sur la liste LR  aux côtés de François-Xavier Bellamy et d’Agnès Evren lancera officiellement la campagne  pour les élections européennes dans le département pour présenter le projet de son parti : "Pour la France: transformer l’Europe".

"Il s'agit d'un projet conquérant pour une Europe qui protège nos frontières, nos entreprises, nos agriculteurs et notre civilisation: un projet concret, complet et cohérent" indique Michel Vienet, secrétaire départemental "Les Républicains" du Doubs. "Notre famille politique est à l’offensive en soutenant une liste et des candidats qui incarnent l’espoir et le renouveau..."

Arnaud Danjean, le vendredi 5 avril 2019 dans le Haut-Doubs

Après des visites sur le terrain au contact des électeurs, aux côtés d’Annie Genevard, députée et Secrétaire générale des Républicains, M. Danjean présidera une réunion publique à 20h, salle Morand, rue Morand à Pontarlier.

Meeting national le samedi 11 mai à Micropolis

Autre rendez-vous annoncé : la venue d'Anne Sander  (n°8 sur la liste LR) à Montbéliard le jeudi 30 avril 2019

Besançon accueillera enfin à quinze jours de l'élection du 26 mai, un des dix grands meetings nationaux des Républicains en présence de la tête de liste François-Xavier Bellamy et de l'ensemble des colistiers. Le rendez-vous est donné le samedi 11 mai 2019 à Micropolis Besançon à partir de 17h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.21
ciel dégagé
le 25/06 à 12h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
61 %