Ewigo, une nouvelle agence de vente de voitures d'occasion à Besançon

Publié le 02/02/2017 - 10:17
Mis à jour le 02/02/2017 - 17:59

Après avoir été responsable du label Porsche Approved à Paris pendant plusieurs années, Pierre Gay a décidé d’ouvrir une franchise de l’enseigne Ewigo le 15 janvier 2017, rue de Belfort à Besançon.

Pas facile pour tout le monde de prendre du temps pour vendre son véhicule de particulier à particulier et les annonces ne sont pas anonymes, on peut avoir peur de ne pas être payé, etc. Pierre Gay et son agence Ewigo proposent de gérer la vente des véhicules d'occasion "de A à Z". "Cela permet un gain de temps pour nos clients, de préserver leur anonymat, de leur garantir leur sécurité lors des essais, de sécuriser les paiements et optimiser les ventes", nous explique le responsable d'agence. "En plus, on peut effectuer des extensions de garantie et proposer des financements ne plusieurs fois", ajoute-t-il. 

Combien ça coûte ? Pour le vendeur, les services Ewigo sont gratuits. "On se rémunère principalement avec les extensions de garantie et les financements", précise Pierre Gay.

Info +

Ewigo poursuit son développement en Bourgogne Franche-Comté avec une seconde implantation à Besançon après une première à Dijon. L'enseigne se développe également dans le reste de l'hexagone avec pas moins de 69 agences au total.

  • Ewigo
  • 14 rue de Belfort
  • Besançon 25000
  • 03 81 84 32 51
  • besancon@ewigo.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Il n’y aura pas de vaches montbéliardes au Salon de l’agriculture 2026 à Paris

Le président de Montbéliarde Association, Samuel Carrey a annoncé ce mardi 13 janvier 2026 sur Ici Besançon que les vaches montbéliardes ne participeront pas au prochain Salon international de l’agriculture, prévu à Paris du 21 février au 1er mars 2026. Comme pour plusieurs autres races bovines, notamment les limousines, landaises, parthenaises et charolaises, cette absence est liée à la dermatose nodulaire contagieuse (DNC).

Psychopraticienne à Mamirolle, Laura Vieille a transformé une épreuve de vie en vocation

Victime d’un AVC à 13 ans, Laura Vieille est aujourd’hui psychopraticienne et a ouvert son cabinet à Mamirolle le 1er septembre dernier, liant ainsi son vécu personnel à une pratique professionnelle. La jeune femme s’est spécialisée autour du trauma et des étapes de vie difficiles. 

ESTM Pigier à Besançon : formations, portes ouvertes et job dating au programme !

PUBLI-INFO • Spécialiste des formations en alternance, l’ESTM Pigier de Besançon multiplie les initiatives à destination des futurs étudiants, du post-bac au Bac+5. Nouvelle formation diplômante, journée portes ouvertes et plusieurs job dating rythmeront notamment l’année 2026, qui s’annonce particulièrement dynamique pour l’établissement.

La station de Métabief veut créer des “passerelles” entre le Haut-Doubs et la Suisse…

Dans la continuité de son master plan signé le 14 octobre dernier, une autre démarche a été entreprise avec la Suisse : celle de renforcer les liens pour mieux travailler ensemble. Pour ce faire, le syndicat mixité du Mont d’Or (SMMO) a déposé un projet baptisé "Passerelle" dans le cadre du programme Interreg France-Suisse. Une réponse sera donnée au mois de mai 2026. L’occasion d’en savoir un peu plus avec le directeur du SMMO, Guillaume Thiériot.

Mercosur : face au risque politique, Emmanuel Macron choisit de dire non malgré des concessions “incontestables”

Dans un communiqué diffusé dans la soirée du jeudi 8 janvier 2026, Emmanuel Macron a tranché. Malgré les concessions "incontestables" de Bruxelles, la France votera "contre" l'accord commercial avec le Mercosur, un choix qui ne bloquera pas le traité et qui l'expose à un procès en perte d'influence, mais qui devrait permettre de sauver le gouvernement.

Vous organisez des journées portes ouvertes en 2026 ? Pensez à l’agenda maCommune.info !

L’année 2026 est lancée, et avec elle la saison des journées portes ouvertes dans les établissements scolaires, d’enseignement supérieur et de formation professionnelle en Bourgogne-Franche-Comté. Pour assurer la visibilité de votre événement, pensez à le publier dans l’agenda de maCommune.info, qui dispose d’une rubrique spécialement dédiée aux journées portes ouvertes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.85
nuageux
le 13/01 à 15h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
85 %