Explosions de DAB au gaz : quatre hommes mis en examen et écroués

Publié le 14/11/2013 - 22:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:27

Quatre hommes, interpellés mardi 12 novembre 2013 dans le cadre d’un vaste coup de filet contre un gang qui s’était attaqué à des distributeurs automatiques de billets (DAB), dont certains en Franche-Comté, ont été mis en examen et écroué à Nancy.

Les individus interpellés par le GIGN, l'office central de lutte contre la délinquance itinérante (OLCDI) et les sections de recherche de la gendarmerie de Besançon et Dijon, au retour d'une énième expédition contre un DAB en Bourgogne, ont été présentés mercredi 13 novembre 2013 au parquet de la Juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy.

Ils ont été mis en examen et écroués pour avoir attaqué, grâce à un mélange gazeux, 23 distributeurs de billets de banque dans le grand Est de la France. En Franche-Comté, ils ont attaqués une dizaine de DAB pour un butin estimé à quelques 350.000 euros.    

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.76
ciel dégagé
le 22/11 à 09h00
Vent
2.23 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
93 %