Fallerans : violent choc frontal entre deux voitures

Publié le 02/06/2016 - 18:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:53

Un violent choc frontal s’est produit ce jeudi 2 juin 2016 peu avant 15h30 à Fallerans, à côté d’Etalans. Les deux conducteurs sont grièvement blessés.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Ce choc intervenu sur la RN 57 fut violent. À l’arrivée des secours, une voiture se trouvait au bord du talus et la deuxième s’était immobilisée trois mètres en contrebas. Les deux conducteurs, seuls à bord, ont dû être désincarcérés par les pompiers et ils ont été transportés d’urgence par le SMUR au CHRU de Besançon. L'un est un habitantde Nods âgé de 64 ans et l'autre est âgé de 23 ans et habite Ouhans

Une déviation a été mise en place par la Dir Est, via la D50 pour les automobilistes se dirigeant vers Valdahon et par Vernierfontaine pour ceux circulant en direction de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
nuageux
le 16/09 à 06h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %