Faux agent des eaux et faux policiers à Besançon : prudence !

Publié le 03/03/2011 - 14:46
Mis à jour le 03/03/2011 - 14:46

Une habitante de la rue du Chasnot a reçu mercredi la visite de trois escrocs. Un agent des services des eaux s’est introduit dans son appartement pour une soi-disant réparation. Quelques minutes plus tard, deux individus se faisant passer pour des policiers indiquent à la victime un peu perdue que l’agent des eaux est un escroc.

Dans le scénario bien ficelé, les faux policiers demandent d’inspecter l’appartement.
Surprise par ces allers et venues chez elle, l’habitante décide ensuite d’appeler le commissariat. Elle s’aperçoit alors que les trois escrocs lui ont dérobé 200 euros en liquide.  

Le commissariat de Besançon invite les habitants à la plus grande prudence et à  appeler immédiatement la Police au 03 81 22 11 22. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 30/11 à 00h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %