Faux agent des eaux et faux policiers à Besançon : prudence !

Publié le 03/03/2011 - 14:46
Mis à jour le 03/03/2011 - 14:46

Une habitante de la rue du Chasnot a reçu mercredi la visite de trois escrocs. Un agent des services des eaux s’est introduit dans son appartement pour une soi-disant réparation. Quelques minutes plus tard, deux individus se faisant passer pour des policiers indiquent à la victime un peu perdue que l’agent des eaux est un escroc.

Dans le scénario bien ficelé, les faux policiers demandent d’inspecter l’appartement.
Surprise par ces allers et venues chez elle, l’habitante décide ensuite d’appeler le commissariat. Elle s’aperçoit alors que les trois escrocs lui ont dérobé 200 euros en liquide.  

Le commissariat de Besançon invite les habitants à la plus grande prudence et à  appeler immédiatement la Police au 03 81 22 11 22. 

Faits Divers

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.07C°
couvert
le 07/10 à 14h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %

Sondage