Faux agent des eaux et faux policiers à Besançon : prudence !

Publié le 03/03/2011 - 14:46
Mis à jour le 03/03/2011 - 14:46

Une habitante de la rue du Chasnot a reçu mercredi la visite de trois escrocs. Un agent des services des eaux s’est introduit dans son appartement pour une soi-disant réparation. Quelques minutes plus tard, deux individus se faisant passer pour des policiers indiquent à la victime un peu perdue que l’agent des eaux est un escroc.

Dans le scénario bien ficelé, les faux policiers demandent d’inspecter l’appartement.
Surprise par ces allers et venues chez elle, l’habitante décide ensuite d’appeler le commissariat. Elle s’aperçoit alors que les trois escrocs lui ont dérobé 200 euros en liquide.  

Le commissariat de Besançon invite les habitants à la plus grande prudence et à  appeler immédiatement la Police au 03 81 22 11 22. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 17/12 à 15h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %