FC Sochaux contre US Orléans : une fracture de la jambe et un match nul

Publié le 20/08/2016 - 09:27
Mis à jour le 20/08/2016 - 12:19

Hier, vendredi 19 août 2016, le FCSM rencontrait Orléans à 20h sur la pelouse du stade Bonal. L’équipe a concédé un nouveau match nul, à domicile. De plus, très en vue en ce début de saison, le portier belge du FC Sochaux-Montbéliard Olivier Werner a été victime d’une grave blessure.

 ©
©

Ligue 2

Sorti au devant de l'attaquant orléanais Livio Nabab sur un ballon en profondeur, le gardien Olivier Werner (31 ans) est entré en contact frontal avec ce dernier (exclu sur l'action) et souffre d'une fracture de la jambe selon l'entraîneur sochalien Albert Cartier. "Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il s'agit d'une fracture ouverte. Peut-être tibia-péroné, mais nous n'avons pas encore les résultats des examens. C'est un coup dur pour le groupe car nous perdons pour au moins cinq mois un élément d'expérience qui insufflait chaque jour sa rage de vaincre", a déploré le technicien franc-comtois.

Acheminé immédiatement vers l'hôpital de Besançon, Werner passera dans la nuit les examens nécessaires au diagnostic final et à la mise en place du protocole médical.

Le prochain match pour le FC Sochaux Montbeliard aura lieu le mardi 23 août 2016 face à Brest à 18h30.

Source AFP 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.78
ciel dégagé
le 10/12 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %