FC Sochaux : le Montbéliardais Pierre-Alain Frau de retour

Publié le 25/11/2013 - 14:40
Mis à jour le 25/11/2013 - 14:59

Ce lundi 25 novembre 2013, Pierre-Alain Frau a signé un contrat le liant au FC Sochaux-Montbéliard jusqu’à la fin de la saison 2013/2014. L’attaquant âgé de 33 ans retrouve ainsi le club qui l’a formé. L’occasion pour ce Montbéliardais de livrer ses impressions dans une interview diffusée par le site du FCSM. Regardez. 

Pierre-Alain Frau de retour ! par FCSM

Football

"Libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Wakrah SC, le natif de Montbéliard formé au FCSM s’entraînait avec l’équipe première sochalienne depuis une dizaine de jours. Il avait participé à l’opposition se déroulant au centre de formation le 15 novembre, marquant un but. Pierre-Alain Frau a convaincu le staff technique et les dirigeants du club qu’il pouvait renforcer l’effectif engagé pour cette saison en Ligue 1 et lui apporter son expérience et ses qualités", indique le FCSM sur son site internet.
 
Rappelez-vous, Pierre-Alain Frau avait porté les couleurs de l’équipe première du FCSM de 1998 à 2004, inscrivant 59 buts en 174 rencontres de championnat. Après avoir été Champion de France de D2 en 2001 puis vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004 avec son club formateur, il a ensuite joué à l’Olympique Lyonnais, au RC Lens, au Paris Saint-Germain, au LOSC et au SM Caen, puis rejoint un club du Qatar.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.01
couvert
le 30/01 à 18h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %