Feel Good Sport : la nouvelle gérante veut s'inscrire dans un programme vert...

Publié le 16/09/2020 - 14:38
Mis à jour le 17/09/2020 - 14:39

Implanté au 9 rue du Valset à Chalezeule, le club de sport a récemment été repris par Isabelle Sabaterie. Rouvert depuis le 2 juin 2020, le club compte s’inscrire dans un « programme vert » afin d’être en adéquation avec la Ville de Besançon…

Après avoir travaillé 30 ans à La Poste, Isabelle Sabaterie a effectué une reconversion professionnelle par passion du sport : "J’ai eu envie de donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle et de me consacrer à ma passion, le sport. Je fréquentais depuis plus de dix ans le club en tant que cliente et je me reconnaissais tout à fait dans les valeurs de cette salle", explique-t-elle.

Une offre "verte"

En complément du sport, la nouvelle gérante a souhaité privilégier les modes doux (les modes de transports qui n'utilisent pas d'énergie polluante). Elle a ainsi lancé l’abonnement VERT. "Il s’agit de privilégier les personnes qui viendront faire du sport en utilisant un mode de transport doux (vélo, piéton, ou transport en commun)", souligne-t-elle.

À propos du club...

Feel Good Sport est un complexe sportif de 1.000m?, proposant l’activité terrestre et aquatique, du coaching et un centre de soins en Médecine Traditionnelle Chinoise.

Au programme : cross training, pilates, aquabody, aquaboxing, stretching, auto-massage, musculation...

Infos +

Feel Good Sport, 9 rue du Valset à Chalezeule

Horaires d'ouverture : du lundi au samedi :

  • Lundi et mercredi : 9h-21h
  • Mardi et jeudi : 8h – 21h
  • Vendredi : 9h – 21h
  • Samedi : 9h – 18h

Economie

La blanchisserie BTS de Franois, une entreprise qui prône l’excellence inclusive

Filiale de la fondation Pluriel, la blanchisserie textiles services (BTS) situé à Franois est une entreprise d’insertion par l’activité économique. Chaque année, elle permet à une soixantaine de personnes éloignées de l’emploi de bénéficier d’un accompagnement renforcé en vue de faciliter leur insertion professionnelle. Le 26 mars 2026, la directrice, Valérie Masson Perrin, nous a ouvert les portes de l’entreprise.

La Ville de Besançon recrute un.e chef.fe d’équipe maintenance

offre d'emploi, chef d'équipe de maintenance • La Ville de Besançon recrute un.e chef.fe d’équipe maintenance pour son service restauration.
Un poste clé alliant management, technique et organisation, au cœur de la cuisine municipale.

Victoires des autodidactes 2026 : trois chefs d’entreprises récompensés pour leur audace entrepreneuriale

La Région Bourgogne-Franche-Comté a accueilli lundi 23 mars 2026 à la Maison régionale de l’innovation la deuxième édition des "Victoires des autodidactes", un événement destiné à valoriser les parcours d’entrepreneurs ayant réussi sans avoir suivi de cursus d’enseignement supérieur.

Bourgogne-Franche-Comté : en 2025, plus de 4,6 millions d’euros de l’État pour soutenir les bibliothèques

En 2025, l’État a consacré plus de 4,6 millions d’euros au développement des bibliothèques en Bourgogne-Franche-Comté. Cette enveloppe vise à accompagner leur création ou leur développement : rénovation, restructuration, acquisition de nouvelles collections, achat d'équipements ou encore élargissement des horaires d'ouverture. La Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) intervient dans cet accompagnement ”de la conception à la réalisation” des projets portés par les collectivités territoriales.

Où peut-on encore manger des grenouilles à Besançon et ses alentours ?

C’est en ce moment la période des grenouilles chez de nombreux restaurateurs à Besançon et en Franche-Comté. L’occasion de déguster les cuisses grenouilles rousses élevées dans la région, cuisinées au beurre ou des grenouilles dites d'importation. Voici une liste des restaurants où il est possible de manger les grenouilles à Besançon et dans le Grand Besançon.

Après les fragilités du passé, Peugeot vante la fiabilité de son nouveau moteur

Peugeot a tiré les leçons des problèmes techniques rencontrés par le passé sur son moteur Pure Tech, qui l'avaient conduit à rappeler des milliers de véhicules, et mise désormais sur un nouvel équipement, le "Turbo 100" particulièrement fiable, a expliqué lundi 23 mars 2026 son directeur général.

Concours de la baguette tradition, du meilleur sandwich, flan et croissant… quatre Francs-Comtois sélectionnés pour la finale

Les sélections régionales de la meilleure baguette de tradition ou encore le meilleur sandwich, flan et croissant se sont tenus ce 19 mars 2026 à Besançon. Quatre Francs-Comtois représenteront la région lors de la finale dans les différentes catégories au mois d'avril, mai et juin.

Journées portes ouvertes de printemps du 26 au 28 mars chez Artemis Paysages à Besançon

QUOI DE NEUF ? • Les portes ouvertes du showroom Artémis à Besançon auront lieu les 26, 27 et 28 mars 2026, de 9h à 19h. Venez découvrir les nouveautés en mobilier et végétaux et rencontrer nos concepteurs paysagistes, pour vous inspirer et préparer dès maintenant vos aménagements extérieurs pour l’été 2026.

Francéclat franchit une nouvelle étape pour son futur pôle technique à Besançon

Francéclat annonce des avancées significatives dans le cadre de son projet ”New Besançon” dans un communiqué de mars 2026, destiné à accueillir un futur pôle d’expertises techniques dédié aux filières de l’horlogerie, de la bijouterie-joaillerie et des arts de la table.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.99
couvert
le 29/03 à 21h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
84 %