Femme renversée à Vesoul : le parquet lance un appel à témoins

Publié le 04/02/2018 - 10:10
Mis à jour le 04/02/2018 - 10:10

Emmanuel Dupic, le procureur de Vesoul, a lancé un appel à témoins après l’accident survenu ce vendredi 2 février 2018 peu avant 22h30. 

Une voiture a percuté une femme d'une trentaine d'années vendredi vers 22h30 rue Courvoisier à proximité du Cinéma situé dans la zone des Haberges. Grivement blessée, la tentenaire a été hospitalisée sur Vesoul, puis transportée vers le CHRU de Besançon. Le pronostic vital de la victime, polytraumatisée, était engagé ce samedi a précisé le parquet de Vesoul.

Le conducteur de la 306 qui a renversé la jeune femme a pris la fuite. Un jeune homme de 19 ans s'est ensuite présenté au commissariat pour signaler le vol de son véhicule représentant des similitudes avec la voiture incriminée. Il a été placé en garde à vue.

Ce samedi 3 février 2018, le parquet de Vesoul lançait un appel à témoins. Il semblerait que la voiture incriminée dans l'accident faisait partie d'un convoi de plusieurs autres qui roulaient à vive allure.

Toute personne ayant été témoin de l’accident ou d’une course entre quatre voitures, parmi lesquelles une Peugeot 306, une Audi RS noire et un véhicule utilitaire (type Berlingo ou Partner), est invitée à contacter le commissariat de Vesoul:  03 84 96 34 00

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.55
légère pluie
le 16/05 à 09h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %

Sondage