Fermeture du bureau de Poste d'Ornans jusqu'au 26 novembre

Publié le 12/10/2015 - 08:55
Mis à jour le 12/10/2015 - 08:55

Le bureau de Poste d’Ornans fermé pour travaux du 7 octobre au 26 novembre 2015. Les habitants sont invités à se déplacer  à se déplacer au bureau de poste d’Amancey. Le Centre Courrier d’Ornans sera par ailleurs ouvert pour le retrait des colis et des lettres recommandées uniquement.

 © carvy
© carvy

"Ce service public est dès lors, amputé de son accueil, de ses services habituels durant près de 2 mois pour les personnes à mobilité? réduites telles que les personnes âgées ou celles sans moyen de transport" explique la municipalité dans un communiqué.  Le Sénateur-Maire, Jean-François Longeot s’est ému de cette fermeture  auprès de la Direction de La Poste et à proposé de mettre à disposition des locaux communaux.

De son côté, la direction de la indique aux usagers qu’il est possible d’acheter des timbres et des emballages colis auprès du facteur.  Par ailleurs, le Centre Courrier d’Ornans reste à la disposition du public du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h pour le retrait des colis et des lettres recommandées uniquement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Gobin ouvre un bar à huîtres dans les Halles Beaux-Arts à Besançon

Nous connaissons tous Gobin, place de la Révolution à Besançon. Mais connaissez-vous son banc "Aux poissons de la mer" au coeur des Halles Beaux-Arts ? Si ce n'est pas encore le cas, vous avez une double raison d'y aller : son offre de poissons et de fruits de mer et à partir du 21 novembre, son bar à huîtres !

Illuminations, marchés de Noël, sapins… Besançon se prépare aux fêtes de fin d’année

À l’approche des fêtes de fin d’année, Besançon revêt progressivement sa parure de Noël. Comme chaque année, l’installation des grands sapins de Noël marque le lancement des préparatifs. Deux arbres majestueux ont ainsi été mis sur la  place Granvelle et la place du 8 Septembre.

L’enseigne Balaboosté débarque à la Galerie Chateaufarine à Besançon

La Galerie Chateaufarine annonce l’arrivée d’une nouvelle enseigne à son offre commerciale : Balaboosté, marque reconnue de bijoux fantaisie et d’accessoires. La boutique a ouvert ses portes ce jeudi 13 novembre, face à Armand Thiery.

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
ciel dégagé
le 18/11 à 12h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
90 %