Fermeture du cimetière des Champs Bruley de Besançon pour travaux

Publié le 18/02/2025 - 15:15
Mis à jour le 18/02/2025 - 14:49

Le service de l’État-civil de la Ville de Besançon informe de la fermeture du cimetière des Champs Bruley les matins du 24 au 28 février inclus. 

Le cimetière devra être fermé tous les matins du 24 au 28 février 2025 inclus afin de permettre des travaux liés à des reprises de concessions échues. 

Vie locale

Une alliance européenne et trois projets “hydrogène” francs-comtois

QUOI DE NEUF ? • Souvent les projets européens peuvent sembler lointains. Aujourd’hui, dans notre monde plein de convulsions et d’interrogations, une Alliance d’universités européennes réunissant personnels académiques, étudiants et partenaires territoriaux/collectivités de différentes disciplines vient travailler dans nos labos et centres de recherche comtois. Cette alliance répond au doux nom de STARS UE et elle revendique l’ambition de travailler pour notre bien-être dans nos communes.

Deux boulangers de la région en lice au concours national de la meilleure baguette de tradition française

La confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie française met une nouvelle fois la baguette à l'honneur avec le concours national de la meilleure baguette de tradition française. Il se teindra du 12 au 14 mai 2026 sur le parvis de Notre-Dame de Paris, au cœur de la Fête du Pain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.99
partiellement nuageux
le 20/05 à 15h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
65 %

Sondage