Feu de cabanon à Nommay

Publié le 02/07/2020 - 07:45
Mis à jour le 02/07/2020 - 07:45

Mercredi 1er juillet 2020 vers 19h40, les pompiers de Montbéliard, Audincourt et Béthoncourt sont intervenus pour un début d’incendie dans un cabanon mitoyen d’une maison d’habitation individuelle au 25 grande rue à Nommay.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les moyens déployés par les sapeurs-pompiers ont permis de limiter la propagation des flammes à la toiture de l'habitation. Aucune mesure de relogement n'a été mise en place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -8.07
partiellement nuageux
le 06/01 à 03h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
84 %