L’extinction du sinistre, qui n’a fait aucune victime, a été éteint au moyen d’un dispositif hydraulique composé de deux lances, dont une par l’extérieur.
Aucune personne n’a dû être relancée.
Publié le 16/06/2024 - 08:43
Mis à jour le 16/06/2024 - 08:13
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu de cave dans un immeuble au 6 rue du Polygone à Besançon samedi 15 juin à 05h45.
L’extinction du sinistre, qui n’a fait aucune victime, a été éteint au moyen d’un dispositif hydraulique composé de deux lances, dont une par l’extérieur.
Aucune personne n’a dû être relancée.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements