L’extinction du sinistre, qui n’a fait aucune victime, a été éteint au moyen d’un dispositif hydraulique composé de deux lances, dont une par l’extérieur.
Aucune personne n’a dû être relancée.
Publié le 16/06/2024 - 08:43
Mis à jour le 16/06/2024 - 08:13
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu de cave dans un immeuble au 6 rue du Polygone à Besançon samedi 15 juin à 05h45.
L’extinction du sinistre, qui n’a fait aucune victime, a été éteint au moyen d’un dispositif hydraulique composé de deux lances, dont une par l’extérieur.
Aucune personne n’a dû être relancée.
Deux incidents liés à des brûlages ont mobilisé les sapeurs-pompiers et les gendarmes du Doubs vendredi 25 septembre 2026. Les deux interventions se sont déroulées dans l’après-midi, à Bavans-Bart puis à Chapelle-d’Huin.
L'automobiliste qui a violemment percuté et tué une mère de famille à vélo jeudi 24 septembre 2026 en Saône-et-Loire, avant d'être rattrapé et agressé par son mari, était positif à la cocaïne, a appris l'AFP samedi de source proche du dossier.
Une mère de famille qui essayait son nouveau vélo a été tuée jeudi 24 septembre 2026 dans un village de Saône-et-Loire par un chauffard que le mari de la victime a rattrapé et blessé à coups de cutter, a-t-on appris de sources concordantes.
Publiez gratuitement vos actualités et événements