Feu de chambre froide rue de Vesoul

Publié le 11/04/2021 - 09:13
Mis à jour le 11/04/2021 - 09:42

L’incendie s’est déclaré au 92 rue de Vesoul samedi 10 avril peu avant 21h dans une chambre froide d’un ancien supermarché désaffecté.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le sinistre a été rapidement éteint au moyen d'une lance à incendie.

18 pompiers ont été mobilisés et le bâtiment à été entièrement visité par les sapeurs-pompiers pour écarter tout risque de reprise de feu notamment dans les faux plafonds.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.7C°
ciel dégagé
le 30/10 à 01h00
Vent
4.25 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
91 %

Sondage