Feu de cheminée à Labergement-Sainte-Marie : une personne incommodée par les fumées

Publié le 10/01/2014 - 17:29
Mis à jour le 10/01/2014 - 17:33

Un feu de cheminée s’est déclaré dans une maison composée de sept appartements, ce vendredi 10 janvier 2014 vers 10h, à Labergement-Sainte-Marie. La fumée s’est propagée dans une chambre de l’un des appartements et une personne a été incommodée par les fumées.

Les pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre et la victime a été transportée au centre hospitalier de Pontarlier. Une personne a été relogée par le propriétaire.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.07
peu nuageux
le 25/06 à 20h00
Vent
3.59 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
32 %

Sondage