Feu de cheminée à Villars-Saint-Georges

Publié le 21/12/2017 - 09:26
Mis à jour le 21/12/2017 - 09:26

Les secours ont été appelés vers 21h00 ce 20 décembre 2017 suite à un départ de feu de cheminée à Villars-Saint-Georges.

 ©
©

Plus de peur que de mal. Une famille a prévenu les secours après avoir constaté qu'un feu s'était déclaré dans le conduit reliant le poêle à la cheminée. Le feu a été maîtrisé par la famille et les sapeurs-pompiers. Aucun dégât n'a été engendré hormis le conduit.

Faits Divers

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.94
peu nuageux
le 31/05 à 00h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %

Sondage