Feu de cuisine à Montbéliard : 10 personnes incommodées par les fumées

Publié le 17/03/2021 - 17:38
Mis à jour le 17/03/2021 - 17:13

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont porté secours à 10 personnes qui se trouvaient dans un appartement d’un immeuble du quartier de la Petite Hollande à Montbéliard.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un feu s'est déclaré dans la cuisine de l'appartement. Dix personnes dont huit adultes et deux enfants, ont été incommodées par les fumées et ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers.

Deux personnes, une femme de 32 ans et son enfant de 5 ans seront relogés.

Une ventilation de la cage d'escalier a été effectuée.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.31
couvert
le 24/02 à 06h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %