Feu de cuisine dans une maison à Besançon

Publié le 11/01/2018 - 08:19
Mis à jour le 11/01/2018 - 16:43

Un feu s’est déclaré dans la cuisine d’une maison rue de Provence à Besançon ce mercredi 10 janvier 2018 vers 20h00.

 ©
©

Les secours sont intervenus suite à un feu de cuisine dans un pavillon individuel comportant quatre occupants. Le feu a été rapidement maîtrisé au moyen d'une lance à incendie. Les habitants ont été relogés chez un voisin pour la nuit.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.04C°
légère pluie
le 07/11 à 07h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %

Sondage