Mise à jour à 18h46
Un important dispositif a été engagé pour éteindre un incendie rue Renoir à Besançon ce samedi.
Deux véhicules ont été détruits et 22 familles vont être relogées, indique une source policière.
Publié le 25/11/2017 - 18:46
Mis à jour le 25/11/2017 - 18:49
Les secours ont été appelés ce samedi 25 novembre 2017 vers 15h52 pour un feu de garage au niveau de la rue Renoir à Besançon
Mise à jour à 18h46
Un important dispositif a été engagé pour éteindre un incendie rue Renoir à Besançon ce samedi.
Deux véhicules ont été détruits et 22 familles vont être relogées, indique une source policière.
Deux adolescents de 14 ans, suspectés d'avoir mis volontairement le feu à la voiture d'une surveillante d'un collège à Besançon ont été interpellés mardi 5 mai 2026, a indiqué le procureur.
Les fouilles dans le "cimetière" du tueur en série Émile Louis, dans l'Yonne, interrompues l'an dernier après le décès accidentel d'un gendarme sur les lieux, vont reprendre le 18 mai, a indiqué à l'AFP le parquet d'Auxerre.
Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai 2026 sur la route départementale 104, à hauteur de Naisey-les-Granges, en direction de Saône.
La voiture d'une employée du collège Voltaire à Besançon a été incendiée lundi 4 mai 2026 à proximité de l'établissement scolaire et les enseignants ont ensuite exercé leur droit de retrait, a-t-on appris auprès du parquet et du rectorat.
Publiez gratuitement vos actualités et événements