Feu de toiture à Métabief

Publié le 01/02/2023 - 09:02
Mis à jour le 01/02/2023 - 08:55

Dans la nuit du mardi 31 janvier, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie  place des myrtilles à Métabief.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Le feu a pris dans un insert à bois et a commencé à se propager à la toiture. Rapidement maîtrisé au moyen d’une lance incendie, le sinistre s’est limité à une partie de la toiture. 

Le propriétaire a pu être relogé par de la famille pour le reste de la nuit. 

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.77
ciel dégagé
le 10/07 à 11h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
48 %

Sondage