Feu de toiture à Métabief

Publié le 01/02/2023 - 09:02
Mis à jour le 01/02/2023 - 08:55

Dans la nuit du mardi 31 janvier, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie  place des myrtilles à Métabief.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Le feu a pris dans un insert à bois et a commencé à se propager à la toiture. Rapidement maîtrisé au moyen d’une lance incendie, le sinistre s’est limité à une partie de la toiture. 

Le propriétaire a pu être relogé par de la famille pour le reste de la nuit. 

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.45
partiellement nuageux
le 15/09 à 05h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %

Sondage