Feu de toiture à Métabief

Publié le 01/02/2023 - 09:02
Mis à jour le 01/02/2023 - 08:55

Dans la nuit du mardi 31 janvier, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie  place des myrtilles à Métabief.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Le feu a pris dans un insert à bois et a commencé à se propager à la toiture. Rapidement maîtrisé au moyen d’une lance incendie, le sinistre s’est limité à une partie de la toiture. 

Le propriétaire a pu être relogé par de la famille pour le reste de la nuit. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.77
légère pluie
le 30/08 à 23h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %

Sondage