Feu de tuyé à Montbenoit

Publié le 07/07/2019 - 17:15
Mis à jour le 07/07/2019 - 18:24

Juste avant 8h dimanche 7 juillet 2019, un pompier de Pontarlier décèle un dégagement de fumée et des flammes rue du Val du Saugeais au « Tuyé du Saugeais » à Montbenoit.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'incendie s'est propagé dans le tuyé qui était totalement embrasé à l'arrivée des pompiers. 18 sapeurs des centres de Gilley, Pontarlier et Villers-le-lac ont lutté contre l'incendie au moyen de deux lances dont une sur une échelle afin d'éviter la propagation au restaurant et à la mairie à proximité.

Une personne habitant le logement au-dessus du local commercial a été évacuée. Les causes de l'incendie sont indéterminées.

1 Commentaire

Ce nest pas au tuyé du saugeais mais au tuye de l'abbaye....
Publié le 9 juillet 2019 à 17h02 par • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.34
légère pluie
le 15/09 à 09h00
Vent
6.54 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
88 %